AVERTISSEMENT - DISCLAIMER |
|
Note: Cliquez sur les cellules de la première ligne pour changer l'ordre de tri
Site créé, développé et mis à jour par Yves-Hervé Dujardin. Copyright Registre A110 © 1992-2025, Yves-Hervé Dujardin. Nul besoin d'espérer pour entreprendre... ![]() Créé sur un Mac |
||||||
Châssis | Carros. | Modèle | Type | Coloris | Millésime | Notes |
---|---|---|---|---|---|---|
65-MEXICO 0000 | Berlinette | A110 | 956 | Blanc .. | Sortie d'usine en 1965 | Premier prototype roulant de DINALPIN. Trace malheureusement perdue (note de 2019) |
65-MEXICO 0001 | Cabriolet | A110 | 956 | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine en 1965 | (Note de 2019 sur Facebook) |
65-MEXICO 0005 | Berlinette | A110 | 956 | Bleu clair .. | Sortie d'usine en décembre 1965 | Reportage dans mille Miles n° 100 et 102 (2014). Propriétaire mexicain |
65-MEXICO 0017 | Cabriolet | A110 | 956 | Blanc .. | Sortie d'usine en 1965 | Ce cabriolet est l'un des premiers fabriqués sous licence au Mexique en 1965 sur les 67 exemplaires sortis. Il a subi une restauration totale au Mexique. Les jantes sont celle d'origine avec l'enjoliveur spécifique qui simule un papillon de serrage centrale. En revanche, le volant d'origine à fait place à un Nardi à jante en bois. Cette voiture est roulante. Propriétaire français. L'auto a été vendue 27 401 € lors de la vente aux enchères organisée par Arcurial, le 14 février 2010 à Paris (note de 2019) |
65-MEXICO 0024 | Berlinette | A110 | 956 | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine en 1965 | L'auto est à l'état d'épave, en cours de restauration en 2020. Propriétaire mexicain. Elle est située à Saltillo, Mexique (note de 2019) |
65-MEXICO 0034 | Berlinette | A110 | 956 | Jaune .. | Sortie d'usine en janvier 1965 | La voiture a été intégralement restaurée et peinte en bleu Alpine métallisé. Propriétaire mexicain. Elle est sise à Mexico, Mexique, en 2019 et est à vendre (note de 2019) |
65-MEXICO 0037 | Berlinette | A110 | 956 | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine début avril 1965 | 1ère immatriculation le 15 avril 1965. La voiture a été acquise par Raquel Gutierrez de Arias le 5 avril 1965 et a été revendue le 17 mars 2001 à Gabriel Acosta Segura, qui la revendit à Miguel Pedroza Espinosa le 4 septembre 2007. L'auto fut ensuite cédée le 1er septembre 2008 à Ricardo Velasquez Ramirez, puis de nouveau vendue le 18 septembre 2009 à la société Renkens. Le 19 mars 2010, elle fut enfin acquise par son nouveau propriétaire français Pascal Le Bourhis, pour une somme de 48 000 Pesos mexicains. Celui-ci acheta la voiture incomplète, affichant 77788 km au compteur et entama une restauration totale du véhicule qui devrait s'achever à la fin de l'année 2020. Le moteur de 956 cm3, n° 19940, qui n'avait pas été cédé avec l'auto, a été remplacé par un moteur de 1289 cm3, d'origine FASA, de type 810-30, n° 846. La voiture va aussi être peinte en bleu Alpine métallisé, réf. 331. La sellerie sera neuve, provenant des Selliers du Domaine et l'auto sera équipée de sièges Mod'Plastia (note de 2020) |
00000000043 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Blanc .. | Sortie d'usine en 1969 | L'auto est en vente en 2020. Propriétaire américain (note de 2019) |
00000000049 | GT4 | A110 | 1300 L VA | Blanc .. | Sortie d'usine en 1970 | Propriétaire mexicain en 2014. Reportage dans Mille Miles n° 101 (2014) (note de 2019) |
65-MEXICO 0047 | Berlinette | A110 | 956 | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine en 1965 | L'auto est dans son "jus" et demande à être restaurée. Propriétaire mexicain (note de 2020) |
67-MEXICO 0058 | GT4 | A110 | 956 | ... | Sortie d'usine en 1967 | Propriétaire mexicain en 2014. Reportage dans mille Miles n° 101 (2014) (note de 2019) |
67-MEXICO 0062 | GT4 | A110 | 956 | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine en 1967 | La voiture a été transformée en roadster. La conduite est dorénavant à droite. Propriétaire mexicain en 2014. Reportage dans mille Miles n° 102 (2014) (note de 2019) |
65-MEXICO 0060 | Berlinette | A110 | 956 | Bleu .. | Sortie d'usine en 1965 | La voiture a été partiellement restaurée. Propriétaire mexicain. La voiture affiche 49900 km au compteur, est sise à Saint Ann, Missouri, USA et est en vente à 49 500 $ en mai 2020 (note de 2020) |
00000000060 | GT4 | A110 | 1300 L VA | ... | Sortie d'usine en 1970 | Propriétaire américain en 2011 qui vendait la voiture cette année-là (note de 2019) |
65-MEXICO 0061 | Berlinette | A110 | 956 | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine en 1965 | La voiture a été totalement restaurée et a été le sujet d'un reportage dans Berlinette Mag n° 87 (2018). Le véhicule a été finaliste du Concours d'Élégance de Huixquilucan ((Mexico) en avril 2014 et il a été exposé sur le stand de la FFVE au Mans Classic 2018 pour représenter la production des DINALPIN mexicaines à l'occasion de la rétrospective Alpine. Propriétaire français ayant acquis la voiture à Mexico à la fin de l'année 2012 (note de 2020) |
66-MEXICO 0069 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine en 1966 | la voiture est en cours de restauration en 2020. Propriétaire américain (note de 2020) |
66-MEXICO 0070 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Jaune .. | Sortie d'usine en 1966 | l'auto est en vente en 2020. Propriétaire mexicain (note de 2019) |
00000000073 | GT4 | A110 | 1300 L VA | Jaune .. | Sortie d'usine en 1970 | Propriétaire mexicain ayant mise la voiture en vente en 2020 (note de 2020) |
66-MEXICO 0076 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Bleu .. | Sortie d'usine en 1966 | La voiture a été stockée six ans dans un entrepôt. ELLe a besoin d'une restauration, bien que le moteur fonctionne correctement et que les roues soient neuves. La voiture affiche 36000 km au compteur en 2019. Elle est située à Ramos Arizpe aux États-Unis. Propriétaire américain (note de 2019) |
00000000079 | GT4 | A110 | 1300 L VA | Blanc .. | Sortie d'usine en 1971 | La voiture est dotée du moteur n° 000034. Propriétaire français (note de 2021) |
66-MEXICO 0080 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Bleu ciel | Sortie d'usine en 1966 | La voiture paraît en bon état, bien que l'identification soit douteuse (le n° de châssis est rayé sur la vignette d'immatriculation mexicaine. La présentation extérieure et intérieure semblent non conformes à l'année 1966). ElLe est équipée d'un arceau quatre points et a besoin d'une petite restauration. La voiture affiche 11370 km au compteur en 2019. Elle est située à Naples, Floride, États-Unis. Propriétaire américain (note de 2019) |
66-MEXICO 0088 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en 1966 | Propriétaire belge en 2015 (note de 2019) |
66-MEXICO 0090 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en 1969 | Propriétaire mexicain. Reportage dans Losange Magazine n° 50 (2019) (note de 2019) |
66-MEXICO 0095 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Jaune .. | Sortie d'usine en 1966 | Cette auto est dotée d'un moteur n° 26549. Propriétaire belge (note de 2019) |
00000000095 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Jaune .. | Sortie d'usine en 1969 | Propriétaire mexicain en 2019 (note de 2019) |
00000000097 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Rouge | Sortie d'usine en 1969 | La restauration complète de l'auto a été effectuée en deux ans. La voiture se trouve au Mexique en 2021 et est à vendre £51,430 (note de 2021) |
00000000099 | GT4 | A110 | 1300 L VA | Jaune .. | Sortie d'usine en 1971 | La voiture est équipée d'un moteur de Renault 12 TS de 1289 cm3 de cylindrée. Propriétaire français en 2016 (note de 2019) |
67-MEXICO 0101 | GT4 | A110 | 956 | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine en 1967 | Propriétaire mexicain (note de 2019) |
67-MEXICO 0101 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en 1966 | La voiture était en vente en 2014. Propriétaire américain à cette époque (note de 2019) |
67-MEXICO 0101 | Cabriolet | A110 | 1100 VA | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine en 1967 | Le véhicule est en bon état d'origine. La sellerie et la capote sont neufs en 2020. Il est situé à Cuernavaca, Morelos, Mexique. Propriétaire mexicain depuis 1975 (second propriétaire) (note de 2020) |
00000000116 | GT4 | A110 | 1300 L VA | Bleu Azur .. | Sortie d'usine en 1972 | Propriétaire mexicain en 2014. Reportage dans Mille Miles n° 101 (2014) (note de 2019) |
67-MEXICO 0146 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en 1967 | Propriétaire australien en 2020 (note de 2020) |
00000000174 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en 1969 | La voiture a été importée en France en 2014. Elle est restaurée et repeinte en décoration bleu-blanc-rouge. Propriétaire français (note de 2019) |
00000000210 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Orange .. | Sortie d'usine en 1969 | L'auto est totalement d'origine. Elle située à Laredo, Texas, USA. Propriétaire américain en 2020 (note de 2020) |
00000000212 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Jaune .. | Sortie d'usine en 1969 | La voiture a été totalement restaurée dans un état proche de l'origine et est située à Guadalajara, Zapopan, Mexico. Propriétaire mexicain en 2019 (note de 2019) |
00000000222 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine en 1969 | Reportage dans Berlinette Mag n° 58 (2013). Propriétaire français en 2019 (note de 2019) |
00000000226 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Bleu .. | Sortie d'usine le 28 janvier 1969 | 1ère immatriculation le 19 février 1969. L'auto était équipée d'un moteur de 1100 cm3 n° 74. Elle a été vendue neuve au prix de 49 450 Pesos mexicains de l'époque par la Distribuidora Renault S.A., un agent Renault, à Guadalajara à M. David Duran Garcia. Elle a ensuite été entretenue par deux autres propriétaires avant d'être achetée en 1997 par M. Juan Antonio Calvillo d'Angel Urraza qui a restauré la voiture pour en faire une voiture de course d'époque en 1999. La transformation en voiture de course a été réalisée afin que le véhicule puisse participer aux compétitions de la Comision Nacional de Automoviles Clasicos de Competencia A. C. (CNCC) de la Federacion Mexicana De Automovilismo Deportivo A. C. (FEMADAC). Au cours de ses 17 années de course automobile, M. Calvillo a remporté trois championnats dans plusieurs catégories, ainsi que de nombreux prix dans des rallyes. En 2011 et après une nouvelle restauration partielle, La voiture a été présenté au Gran Concurso Internacional de Elegancia où elle a remportée une 3ème place. Le véhicule a été photographié à de nombreuses reprises pour des brochures, des articles de journaux et le numéro mexicain de février 2014 du magazine horloger "Revolution", où elle a été présentée en couverture ainsi que dans un reportage de cinq pages. En 2014, elle est maintenant dotée d'un moteur de Renault 18 de 2 litres de cylindrée avec deux carburateurs Weber de 45 mm, d'un radiateur en aluminium, d'un réservoir d'essence de 55 litres, d'un arceau cage et de baquets avec harnais cinq points. Propriétaire américain. La voiture a été vendue 99 900 $ en 2015 à Saint-Louis dans le Missouri (USA) (note de 2019) |
00000000238 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Jaune... | Sortie d'usine en 1969 | La voiture est en très bon état général et est située à Mexico, Mexique. Propriétaire mexicain possédant la voiture depuis 25 ans en 2019 et la vendant en 2020 (note de 2021) |
00000000241 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Rouge | Sortie d'usine en mai 1969 | L'auto a été vendue neuve par Autos Regionales S.A., un agent Renault, au prix de 28 369,17 Pesos mexicains le 5 mai 1969, à Tampico, Mexique. Elle a été restaurée dans un état proche de l'origine. La voiture est pourvue d'un moteur de 1255 cm3 de cylindrée Gordini avec deux carburateurs Weber de 40 mm, d'un radiateur avant avec deux électro-ventilateurs, d'une boîte de vitesses à cinq rapports et d'un volant Momo Prototype. Elle est sise à Mexico, Mexique, en 2020. Propriétaire mexicain (note de 2020) |
00000000257 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en juillet 1969 | La voiture était en vente au Mexique en 2012 (note de 2019) |
00000000261 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en 1969 | La voiture était en vente au Mexique en 2012 (note de 2019) |
00000000269 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en 1969 | Propriétaire mexicain en 2008 (note de 2019) |
00000000275 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Bleu | Sortie d'usine en juillet 1969 | Propriétaire français résidant dans la Sarthe, ayant acquis la voiture en Allemagne en 2016 (note de 2021) |
00000000310 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Marron .. | Sortie d'usine en 1969 | En 2020, la voiture est équipée de roues à fil Robergel et du moteur d'origine de 1100 cm3 de cylindrée avec un cache culbuteur Autobleu. L'intérieur est entièrement d'origine, la sellerie est en très bon état. Le volant est en bois et en aluminium. Propriétaire mexicain. L'auto a été présentée dans de nombreux événements tels que le salon Retromobile à Mexico et a été récompensée par le Premio Gala 2018. La voiture est en vente en mai 2020 chez JP Auctions Mexico, pour une mise à prix de 45 000 $ (note de 2020) |
00000000315 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en 1969 | La voiture était en vente au Mexique en 2015 (note de 2019) |
00000000319 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Jaune ... | Sortie d'usine en 1969 | La voiture est pourvue d'un moteur de Renault 5 Alpine de 1397 cm3 de cylindrée en 2019. Propriétaire français (note de 2019) |
00000000323 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Jaune ... | Sortie d'usine en 1970 | Propriétaire français en 2019 (note de 2019) |
00000000339 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Jaune .. | Sortie d'usine en février 1970 | La voiture a été acquise par un nouveau propriétaire en août 2011. L'auto a été intégralement restaurée en 2018 par la société "101 European" à Solana Beach en Californie (USA). Le moteur d'origine a été remplacé par un quatre cylindres en ligne de 1,3 litres de cylindrée qui proviendrait d'une Renault R10 commercialisée aux États-Unis. La boîte de vitesses à quatre rapports a été conservée. Le véhicule est sis à Rancho Santa Fe, Californie (note de 2022) |
00000000344 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Jaune .. | Sortie d'usine en 1970 | Propriétaire américain en 2019 (note de 2019) |
00000000351 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Rouge Corail 17 | Sortie d'usine en 1970 | Propriétaire finlandais en 2016 (note de 2019) |
00000000374 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Blanc | Sortie d'usine en 1970 | La voiture a été repeinte en bleu similaire au Bleu Gordini mais pas exactement le même (Bleu Toyota Voodoo). Le moteur d'origine a également été remplacé par un moteur de Renault 5 Alpine équipé de deux carburateurs Webers 40 DCOE. Propriétaire australien demeurant à Perth en 2021 (note de 2021) |
00000000382 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en 1970 | Cette voiture fut importée en France en 2006, alors qu'elle affichait 30 645 km au compteur. Elle a depuis parcouru environ 10 000 km. Lors de la restauration ancienne dont elle a bénéficié, les logos Dinalpin ont été remplacés par ceux d'Alpine et Renault. La voiture a été équipée de 4 longue-portées, de harnais Sparco, d'un frein à main hydraulique et d'un coupe-circuit. Les jantes en alliage de marque "Brahim Racing" sont, quant à elles, spécifiques aux Dinalpin. La frappe à froid du châssis révèle le n° 0233. Le tableau de bord est complet et un compte-tour électronique a été ajouté en dessous. Les deux sièges baquet, ainsi que les moquettes sont en bon état. Le moteur de 1100 |
00000000384 | Berlinette | A110 | 1100 VA | ... | Sortie d'usine en 1970 | Propriétaire français en 2015 (note de 2019) |
00000000385 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Rouge | Sortie d'usine en 1970 | propriétaire suisse (note de 2021) |
00000000387 | GT4 | A110 | 1100 L VA | Bleu Alpine métallisé 331 | Sortie d'usine en janvier 1970 | Propriétaire norvégien ayant mis en vente la voiture en 2020. Celle-ci fut acquise en 2021 par un nouveau propriétaire français. La voiture est équipée d'un moteur de type 688-02 de 1108 cm3 avec un carburateur Weber 40 DCOE et d'une boite de vitesses à quatre rapports de type 330-30 (notes de 2020 et 2022) |
00000000392 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Vert ... | Sortie d'usine en 1970 | La voiture possède le moteur n° AL03247B5. Elle a été importée du Mexique en Europe par une société Hollandaise nommée Starchiefs Classic Cars. Nouveau propriétaire suisse en septembre 2020 (note de 2020) |
00000000405 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Bleu .. | Sortie d'usine en 1970 | L'auto est dotée d'un moteur de Renault 5 Alpine de 1397 cm3 de cylindrée et d'une boîte de vitesses à quatre rapports. La voiture a été restaurée en 2018. Propriétaire anglais (note de 2019) |
00000000411 | Berlinette | A110 | 1100 VA | Bleu | Sortie d'usine le 23 novembre 1970 | Concernant ce véhicule, le Certificat d’Enregistrement d’Origine du Gouvernement, en date du 23 novembre 1970 stipule : Automov Dinalpin Sedan 2 PTS 1971. La facture provient de la société : De Automotiv Renault de Veracruz, S.A. Mexico. Elle porte le n° 225 du 4 février 1971 et se monte à 53026,75 Pesos mexicains. En 2007, l'auto fut exportée du Mexique vers la Nouvelle-Zélande. Le propriétaire français a acquis la voiture en juin 2020 à Auckland et la rapporte en container sur le territoire national. Le châssis n'est pas en bon état. Il est le 7ème propriétaire de la voiture et va entamer une restauration de l'auto (note de 2019) |
00000000415 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Bleu Alpine métallisé 331 | Sortie d'usine en 1971 | Cette auto fut produite en 1971 à Hidalgo au Mexique et porte le numéro 415 sur les 508 berlinettes fabriquées. La peinture fut refaite, tout comme la sellerie en simili noir. Les roues d'origine ont fait place à des jantes Gotti à six branches. La voiture a été vendue 26 210 € lors de la vente aux enchères organisée par Arcurial, le 14 février 2010 à Paris pour le salon Rétromobile. Propriétaire français (note de 2020) |
00000000434 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Blanc | Sortie d'usine en 1971 | La voiture fut vendue neuve chez Florida Motors S.A. au Mexique. Le propriétaire d'origine était un pilote de ligne qui a entretenu rigoureusement l'auto pendant plus de vingt ans, avant qu'elle ne soit acquise par le nouveau propriétaire au milieu des années 1990. En 1998, le propriétaire a commandé une restauration complète de la voiture sur deux ans. La carrosserie d'origine, a été décapée et remise en état dans sa teinte d'origine. Le rembourrage a été refait dans le même style avec le meilleur cuir disponible. Une révision complète des principaux composants a été effectuée, y compris la boîte de vitesses, la direction et le circuit électrique. Depuis la restauration, la voiture a été régulièrement présentée dans de nombreux salons automobiles où elle a remporté plusieurs prix dans sa catégorie (note de 2019) |
00000000449 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Blanc | Sortie d'usine en 1972 | L'auto a été complètement restaurée. Propriétaire mexicain. Elle est située à Mexico, Mexique, en 2020 |
00000000457 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Jaune | Sortie d'usine en 1972 | Cette voiture fut livrée neuve (avec autoradio et antenne électrique) le 14 Décembre 1972 à sa 1ère propriétaire, à Chihuahua (État de Chihuahua) par l’importateur Renault de cette même ville : Francomex SA. Le montant total de la facture s’élevait à 64 720 pesos. Sur le marché français le modèle 1300 VA était doté d’un moteur de 1255 cm3 de cylindrée, mais sur le marché mexicain la voiture était équipée d’un moteur de type VC de 1289 cm |
00000000458 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Gris | Sortie d'usine en 1972 | Propriétaire français en 2016 qui vendait l'auto à cette époque (note de 2019) |
00000000467 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine eLe 10 janvier 1972 | Propriétaire australien en 2008. Reportage dans mille Miles n° 69 (2008) (note de 2019) |
00000000469 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Blanc | Sortie d'usine en 1972 | Propriétaire mexicain. Reportage dans mille Miles n° 101 (2014) (note de 2019) |
00000000474 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Blanc | Sortie d'usine en 1973 | Propriétaire mexicain en 2015 (note de 2019) |
00000000480 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine en 1973 | Propriétaire mexicain en 2012 (note de 2019) |
00000000482 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Jaune .. | Sortie d'usine en 1973 | La voiture a été modifiée et dotée d'un moteur Gordini de 1296 cm3 de cylindrée et d'une boîte de vitesses à cinq rapports de type 353. Elle a aussi été repeinte en Bleu Alpine métallisé 331. Propriétaire allemand (note de 2020) |
00000000487 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine en 1973 | Propriétaire mexicain en 2015 (note de 2019) |
00000000489 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine en 1973 | Propriétaire américain en 2015 (note de 2019) |
00000000490 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Jaune .. | Sortie d'usine en 1973 | La voiture est en état originel en 2019, hormis le moteur de type Renault 16 TS. Propriétaire américain ayant acheté le véhicule en 1999. Elle est située à San Pedro, Californie, USA et affiche 63493 km au compteur (note de 2020) |
00000000491 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine en 1973 | Propriétaire mexicain en 2015 (note de 2019) |
00000000493 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine en 1973 | Propriétaire mexicain en 2015 (note de 2019) |
00000000500 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine en 1973 | Propriétaire mexicain en 2015 |
00000000501 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine en 1973 | Propriétaire mexicain en 2015 (note de 2019) |
00000000505 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine en 1974 | Propriétaire mexicain en 2015. Reportage dans mille Miles n° 100 (2014) (note de 2019) |
00000000507 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine en 1974 | Propriétaire mexicain en 2015 (note de 2019) |
00000000508 | Berlinette | A110 | 1300 VA | ... | Sortie d'usine en 1974 | Propriétaire mexicain en 2015 (note de 2019) |
00000000515 | Berlinette | A110 | 1300 VA | Blanc .. | Sortie d'usine en 1974 | L'auto est strictement d'origine, sauf la peinture qui a été refaite. Propriétaire français (note de 2019) |
66-MEXICO 1020 ? | Cabriolet | A110 | 956 | Bleu Azur .. | Sortie d'usine en 1966 ? | La voiture est-elle d'origine ? Le n° de châssis est atypique pour la série. Reportage dans Auto Rétro n° 406 (2016). Propriétaire français (note de 2020) |
Accueil du Registre A110 DINALPIN |
||||||
Accueil Registre A110, Registre A110 FASA et Registre DINALPIN |