AVERTISSEMENT - DISCLAIMER |
||||||
Aux 24 heures du Mans 1965, avant le départ, 5146 trône devant son stand Photo : ACO |
La Sauterelle semble dans son élément sur le double tour d'horloge, mais elle ne finira pas la course à cause d'une casse de l'embrayage Photo : Guy Lepage |
|||||
5146 aux mains de Jean-Pierre Hanrioud Photo : Dominique Gasnerie |
||||||
Jacques Cheinisse prend un relais Photo : DR |
||||||
La Sauterelle aborde le Tertre Rouge juste avant d'attaquer Les Hunaudières Photo : DR |
||||||
5146 au freinage de Mulsanne Photo : DR |
||||||
La Sauterelle au point de corde à Mulsanne Photo : DR |
||||||
5146 se fait doubler à Arnage par la Ferrari 275GTB de l'équipage Willy Mairesse et "Jean Beurlys", qui se classa 3 Photo : Dominique Gasnerie |
||||||
5146, avec les phares scotchés, pour éviter de répandre des morceaux de verre sur la piste si jamais une pierre venait à les briser, va se faire croquer par l'Alfa Romeo Giulia TZ de Nicolas Koob et Alain Finkel... qui ne finira pas la course, non plus Photo : DR |
||||||
La Sauterelle, toujours à Mulsanne Photo : Christian Descombes |
||||||
5146 précède l'Elva GT 160 n° 30 pourchassée par la Ford MKII n° 1. Aucune voiture ne termina l'épreuve Photo : DR |
||||||
Site créé, développé et mis à jour par Yves-Hervé Dujardin. Copyright Registre A110 © 1992-2024, Yves-Hervé Dujardin. Nul besoin d'espérer pour entreprendre... Créé sur un Mac |
||||||
La suite et la fin des images de 5146 |
||||||
Revenir au Registre A110 |
||||||
Accueil du Registre A110 |