Registre A110

par Yves-hervé dujardin


3007 à Dieppe. Le peintre, à gauche, fait quelques petites retouches... (document non daté)
Photo : DR

3007 au Tour de France Automobile 1963. Jacques Cheinisse est au volant de la voiture, précédant une Alfa-Roméo Giulietta Sprint Zagato et une Fiat-Abarth 850
Photo : DR

3007 en pleine vitesse au Tour de France Automobile 1963
Photo : DR

Cheinisse avec 3007 à sur le circuit de Monaco, en baston avec une DKW F11 au Tour de France Automobile 1963
Photo : DR

Parfois, ça glisse un peu...
Photo : DR

3007 en grille de départ...
Photo : DR

À gauche, 3007 à une assistance Alpine au Tour de France Automobile 1963. Au centre, 3004, à droite, 3006
Photo : DR

Le stand Alpine du Salon de l'Auto 1963. De gauche à droite : berlinette A110 de série (ou présentée comme telle), Coupé GT4 de série, prototype M63 (châssis 1703, moteur 996 cm3 type 55, engagé aux Trophée d'Auvergne à Charade le 7 juillet, piloté par Henri Grandsire, 15ème au scratch, 3ème de sa catégorie, 21ème sur la grille, n°76, immatriculation 3533 W 75), 3007
Photo : DR

Devant un superbe GT4, 3007 trône en arrière-plan du stand Alpine au Salon de l'Auto 1963
Photo : DR

Site créé, développé et mis à jour par Yves-Hervé Dujardin. Copyright Registre A110 © 1992-2022, Yves-Hervé Dujardin.
Mentions légales.

Nul besoin d'espérer pour entreprendre...
Le dire, ça fait rire, le faire, ça fait taire !


NovaMac
Créé sur un Mac

La suite des images sur 3007

Revenir au texte sur 3007

Revenir au Registre A110